Matt Douglas baise la petite blonde Hope Harper sur le bord de sa voiture

6
Partager
Copier le lien

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vous raconte une histoire un peu folle. Matt Douglas a rencontré Hope Harper en plein milieu de nulle part. Pauvre Hope, elle s’était enfuie car elle venait de découvrir que son petit ami la trompait, et autant vous dire qu’elle n’était pas vraiment dans son assiette. En plus de ça, elle s’est rendu compte qu’elle avait perdu son portefeuille ! Heureusement pour elle, Matt s’est montré compréhensif et a accepté un autre moyen de paiement.

Ni une ni deux, Hope, manifestement déterminée, se met à genoux sur le siège passager et commence à s’occuper de Matt de manière plutôt… intense, on va dire. Elle y met du cœur et de l’enthousiasme, ne lésinant pas sur les efforts pour le satisfaire. Le tout chauffe assez rapidement et, emportés par l’instant, ils décident de passer à la vitesse supérieure.

Hope se déshabille et se positionne idéalement pour que Matt puisse vraiment lui donner le réconfort qu’elle recherche. C’est rapide, intense, et visiblement, ils y trouvent tous les deux leur compte. Après quelques changements de position et un rythme qui ne désemplit pas, ils atteignent tous deux le point de non-retour.

À la fin, épuisés mais satisfaits, Matt ne peut s’empêcher de finir spectaculairement, et Hope, énergique jusqu’au bout, s’assure qu’elle en garde un souvenir… assez graphique, disons.

Bref, une aventure pour le moins explosive, n’est-ce pas ? Quelle tournure des événements !

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *